Réva Créations a ouvert ses portes en août 1999.

Véronique Clairotte, installée depuis plus de 18 ans à Tahiti, a créé une marque de vêtements, de la naissance à 10 ans, pour filles et garçons, aux couleurs du Fenua.
Cette belle aventure n’aurait pu se faire sans l’aide de toute sa famille qui a contribué à la réussite de cette entreprise.

Elle a su s’entourer de personnes de confiance, qui l’aident à réaliser et confectionner ses modèles.
Toute la collection est conçue et fabriquée localement, dans l’atelier de couture de la marque, qui aujourd’hui ne compte pas moins de 6 couturières.

La boutique, située en plein centre ville au centre Vaima, est tenue par 2 vendeuses qui œuvrent également à la bonne image de la marque.

Elle sait se renouveler, se moderniser et vous offre un grand choix de vêtements, accessoires, et décoration pour la chambre des petites et des grands. Sa collection, une gamme fleurie et colorée, compte plus de 80 articles déclinés en 13 coloris différents.

Elle a aujourd’hui l’exclusivité de son tissu, un point fort, privilégie la qualité, les finitions et a un goût certain, qui fait le chic de la marque.
Les créations uniques, dont certaines en modèles déposés, vous garantissent l'originalité de vos achats.

Pour le confort de votre enfant la collection est 100% coton et très facile d’entretien.
Les flocages et broderies que vous retrouverez sur les tee-shirt, les débardeurs et sur certaines pièces de la collection, sont dessinés pas de jeunes artistes polynésiens.